Georges

Helena -  
 Žorž -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/georges/prenom-3953

Žorž

C'est le déclin...plus nous vieillissons, moins nombreux nous sommes...la lutte est ardues, ça s'appelle la VIE...
Ah oui, les Georges n'ont peur de rien...
Georgio

.merci pour lui !
Clem

J'adore, c'est vraiment classe.
Clem

Clem

Clem

horse land

mon frère s'apelle geoges. moi j'aime bien ce nom . Mais bon... sans plus
Georgesledormeur

Très satisfait du prénom
JOJOL

Un beau prénom
Caractére charmeur et un peu narcissique ! Moi !
Gg

Alors sachez que Saint Georges, est avant tout connu pour être un héro du Christianisme ayant terrassé le Dragon dans la région de l'actuelle Libye. Saint Georges apparait toujours représenté ainsi. On le voit notamment sur les monuments de Moscou dont il est le patron.
Georges

Je suis fier de porter se nom
Georgio

Je trouve se prénom magnifique
Ella

J'adore ce prénom il est magnifique✨
Ne pas oublier George Weasley...
Arkilion

Mon prénom n'a jamais dérangé mes amis mais je le trouve un peu "has been". Ceci étant, j'y suis habitué depuis 49 ans et il me convient. On a vu pire. Le mien s'écrit avec un s mais toutes les personnalités anglo-saxonnes de la liste voient leur George s'écrire sans. Sinon, on oublie dans les Georges célèbres Georges Moustaki, chanteur et Georges Wolinski, dessinateurs. C'est triste pour les deux.
georges d

oui je suis fière de mon prénom
georges

oui je suis fière de mon prénom
Jojo

Autrefois je trouvais mon prénom ringard, surtout que mon père avait le même prénom, mais maintenant je l'adore.
Georges

Bonne Fête
gizo92

je porte ce prénom en souvenir de mon oncle tué à la grande guerre. Au début je n'appréciais pas tellement ce prénom que je trouvais vieillot puis l'ai adopté petit à petit,Maintenant je suis plutôt content de me prénommer ainsi. Je suis allé un jour en vacances en Grèce et ai été littéralement acclamé lorsque j'ai indiqué mon prénom.
georgette

Bonjour a vous tous ... MERCI a tout ceux ou celles qui ont participe a la continuite de ce prenom magnifique ;;;; raisonne bien musicalement , le nom qui a ete porte et qui est actuellement porte par des nobles et roies , s'est exactement les caracteres que je porte les memes mentionnes ci dessus felicitation a ceux qui vont le porte ,,, et encore merci a ceux qui participent a cette page ,,,,